Votre recherche :

ms0 550.PBP

med92i
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
Salut j ai un probleme je suis en 5.50 GEN A et je veux installer la MAJ 5.50 gen D mais sa ne marche pas sa m affiche se message ms0 550.PBP no found root of your ms alors que je l ai bien mi dans psp>game>update merci de m aider
Voir le sujet
elblamos
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
moi j'ai un probleme il me dise ms0:/550.pbp no found on root for you
Voir le sujet
sumo59
vatche95 Wrote:j'ai un problème quand je veux installer le 5.50gen-d, il me dise ms0:/550.PBP no found on root of your ms que dois-je faire?

MEME PROB
Voir le sujet
noob100
Re: probleme de firmware
il ya doc , psp et ya 550.pbp alors je copie le 550.pbp dans la racine et je copie update dans la dossier psp aussi dans la racine et quand je lance linstalation dans la psp c met ce message : ms0:550.pbp no found on root of your ms
Voir le sujet
vatche95
j'ai un problème quand je veux installer le 5.50gen-d, il me dise ms0:/550.PBP no found on root of your ms que dois-je faire?
Voir le sujet
ream
zozapito Wrote:lorsque je clique desus ensuite je met enter puis flash install cfw 5.50 gen D et ensuite sa me met ms0:/550.PBP no found on root of your ms alor que je suis en 5.50 GEN B si qelqun pouvai maider

tu as du oublier de mettre le 550.PBP à la racine de ta Memory Stick

et pour soul calibur et tales of VS, chez moi il fonctionne très, ça veut dire que vous avez oublié de configurer quelque chose.

personnellement en speed UMD/ISO je suis en 333 depuis le CFW m33 jusqu'à maintenant.
Voir le sujet
junki3
zozapito Wrote:lorsque je clique desus ensuite je met enter puis flash install cfw 5.50 gen D et ensuite sa me met ms0:/550.PBP no found on root of your ms alor que je suis en 5.50 GEN B si qelqun pouvai maider

le 5.50 officiel doit se trouver a la racine de ta ms, voilà ce que te dis le message, regle ce probleme et tout ira bien
Voir le sujet
mric04_1

Lis bien le tutos, quand tu ouvre le dossier que tu a télécharger, dans winrar fait extraire vers vers ta psp.
Voir le sujet
zozapito
lorsque je clique desus ensuite je met enter puis flash install cfw 5.50 gen D et ensuite sa me met ms0:/550.PBP no found on root of your ms alor que je suis en 5.50 GEN B si qelqun pouvai maider
Voir le sujet